"Il faut savoir écouter au plus profond de nous même cette petite voix qui nous permet d'avancer, et de devenir qui nous sommes." SAINT AUGUSTIN

Télécharger l'exercice de coaching méditatif en cliquant sur l'image ou écouter la méditation en cliquant sur le lecteur.

Cette méditation de déprogrammation-reprogrammation doit être écoutée 3jours de suite pour pouvoir vous aider à changer vos croyances sur le jugement des autres.

Note : Pour suivre cet exercice de bonnes conditions, installez vous dans une position confortable, , et prévoyez de ne pas être déranger pendant les 15 prochaines minutes.

Si vous le pouvez, écoutez la avec un casque. Si jamais vous vous endormez, ce n'est pas grave, puisque le but de l'exercice est de parler à votre inconscient, donc cela aura quand même des effets, et cela évitera que votre mental résiste à la déprogrammation-reprogrammation, avec des phrases "mais si c'était si facile, ça fait longtemps qu'on le ferait"....


 

Et si vous voulez me faire un retour ou me poser des questions, envoyez moi un message via les réseaux sociaux ou par mail : contactjuliemichaux@gmail.com.

Méditation deprogrammation reprogrammation Peur du jugement des autres.png
Méditation sur le jugementJulie Michaux
00:00 / 14:02